Search for:

Avez-vous acheté un nom de domaine dans Versio et souhaitez-vous le rediriger vers un autre domaine ? La réorientation est faite pour plusieurs raisons : 

  • Vous facilitez l’accès à votre site web pour les personnes, y compris celles qui font une erreur de frappe courante dans votre adresse, par exemple. 
  • Vous touchez des personnes qui utilisent le mauvais TLD (vous avez un site web .nl et des personnes essaient de visiter votre site web avec la variante .be).
  • Vous avez acheté un nom de domaine en raison des liens de retour qui y sont attachés, et vous essayez maintenant de faire suivre ce jus SEO à un autre domaine.

Mise en place d’une réorientation

Ce manuel traite de la réorientation dans le panel de clients Versio. Bien entendu, les mêmes principes s’appliquent à peu près à tous les autres hôtes DNS. Certains paramètres peuvent varier un peu, c’est pourquoi il n’y a pas de mal à utiliser la fonction “DNS redirect (Name host)” de Google.

Etape 1 : Envoyer les enregistrements 2 A au serveur de redirection Versio ( 185.182.56.12 )

Étape 2 : Configurez vos redirections comme vous le feriez normalement (dans ce cas : redirection de traveldino.be vers traveldino.nl).

Traveldino DNS

Write A Comment