Search for:

Vous reconnaissez-vous dans ce profil ? Le site web de votre entreprise ne correspond plus à votre identité ou il n’y a même pas encore de site web. Vous avez le sentiment que beaucoup d’opportunités sont manquées par le numérique et vous voulez être dans ce train le plus vite possible. Parce que vous savez bien sûr qu’un bon site web crée automatiquement de nouveaux visiteurs et beaucoup plus de clients.

La solution est plus proche que vous ne le pensez !

Faites créer un site WordPress par un professionnel. Pourquoi WordPress ? Ce CMS est le CMS le plus soutenu au monde. L’époque où vous dépendiez de votre constructeur de sites web pour ajouter votre propre contenu à un site web est révolue avec WordPress. Une fois qu’il est construit, il est à vous et vous pouvez continuer à l’enrichir avec de nouveaux articles ou de nouvelles images. Grâce à WordPress, votre site web peut grandir avec votre entreprise et ne sera pas statique pendant des années. Vous pouvez facilement vous en servir vous-même, même si vous pensez que vous n’avez pas mangé beaucoup de fromage sur les sites web !

WordPress constitue la base de 35 % de l’Internet.

citation de WORDPRESS.COM

Avec WordPress, vous obtenez des résultats

Un site web sert un objectif précis : obtenir des résultats. Il est important de pouvoir mesurer clairement le retour sur investissement. À moins que vous ne soyez dans le secteur à but non lucratif, il y a de fortes chances que votre entreprise compte sur des pistes ou des ventes pour générer des revenus.

Les prospects sont importants dans les secteurs B2B et B2C où l’investissement financier est élevé ou lorsque la durée de vie d’un contrat est longue. Pensez par exemple à des entreprises telles que les installateurs de panneaux solaires, les constructeurs de cuisines ou les vendeurs de voitures. Chacun de ces secteurs est fortement axé sur la génération de prospects en ligne.

La vente en ligne se fait bien sûr dans des environnements de commerce électronique et est réservée aux entreprises de vente au détail en ligne. Il y en a beaucoup, vous en connaissez sans doute beaucoup vous-même !

Combien coûte un site WordPress ?

C’est une première question fréquemment posée par la plupart des entreprises qui viennent me voir. Le coût prévu d’un nouveau site web sous WordPress dépend de plusieurs facteurs :

  • Un flux de commerce électronique est-il nécessaire ?
  • Le site web doit-il être multilingue ?
  • Combien de modèles sont nécessaires ?
  • Quels liens avec d’autres logiciels doivent être fournis ?
  • Est-il nécessaire d’utiliser des formulaires de contact spéciaux ?
  • Faut-il prévoir un filtre de recherche spécial ?

Write A Comment