Search for:

Vous envisagez donc de lancer un nouveau site web. Ou vous avez des idées pour un nouveau site web, c’est possible aussi. 

 

Découvrez Versio.nl comme le fournisseur de noms de domaine le moins cher de tout le Benelux !

 

Sur Versio, vous pouvez facilement vérifier si un nom de domaine est encore disponible et vous pouvez l’acheter au meilleur prix. Au moment de la rédaction du présent document, les noms de domaine .be et .nl sont même à 0,99 € par nom de domaine pour la première année (la deuxième année, ce sera environ 7 €).

Le nom de domaine souhaité est-il toujours disponible ?

Maintenant, vous voulez bien sûr valider si le nom de domaine est toujours disponible. Vous pouvez bien sûr avoir l’idée de créer une entreprise de médias sous le nom de Varamedia. Mais les sites www.varamedia.be et www.varamedia.nl, par exemple, sont déjà occupés.

Vous voulez créer une nouvelle entreprise ou vous cherchez un nom pour votre start-up ? Si c’est le cas, il est bon de vérifier en même temps si le nom de domaine est toujours disponible. Rien n’est plus ennuyeux qu’un nom de domaine qui a déjà été pris. Vous êtes alors lié par les termes et conditions du propriétaire. Très souvent, ils demandent une grosse somme d’argent en échange de la libération du nom de domaine.

Write A Comment