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Spécialiste / consultant Google Ads

Énormément puissant, s’il est déployé correctement. Je suis un spécialiste certifié de Google Ads et je lance chaque mois des centaines de campagnes au sein de différents réseaux de publicité.

Google Ads certificaat
Het Google Ads certificaat wordt elk jaar vernieuwd en is telkens voor 1 jaar geldig.

Faire de la publicité sur Google

Vous les avez déjà vus : les trois premiers résultats d’une recherche dans Google sont souvent des annonces. En d’autres termes, vous payez pour être sur l’une de ces positions. Si votre site web n’obtient pas les résultats que vous souhaitez de manière organique (ou grâce au SEO), vous pouvez prendre une première position avec le référencement naturel si vous payez pour cela.

Les mots-clés sont importants pour le SEA. Ne voulez-vous pas que vos annonces n’apparaissent que dans les recherches qui sont pertinentes pour vos produits ou services ? En d’autres termes, je choisis les mots clés qui peuvent attirer pour vous un public de la meilleure qualité.

Commencez par une analyse des mots-clés

Nous commençons toujours une campagne d’ESE par une étude de mots-clés. Nous étudions les mots-clés les plus fréquemment recherchés et ceux qui vous concernent. Nous examinons combien de recherches cela peut vous rapporter et quels sont les coûts impliqués.

Sur la base de cette analyse des mots clés, nous pouvons également vérifier si votre site web contient suffisamment de contenu pour lancer une bonne campagne d’ESE. Nous nous assurons que les mots-clés choisis se retrouvent également sur ces pages de renvoi. Cela donnera de meilleurs résultats. Le marketing de contenu est également très important pour les annonces payantes.

Google Ads specialist - consultant

À quoi ressemble une campagne publicitaire sur Google ?

  • Analyse des performances : Je dresse la carte de la situation actuelle. Avez-vous déjà fait de la publicité ? Quels sont vos objectifs ? J’examine également le contenu de votre site web : avez-vous suffisamment de textes ? Ces derniers contiennent-ils des mots-clés importants sur lesquels nous pouvons faire de la publicité ?
  • Recherche par mots-clés : Je suis à la recherche de mots-clés appropriés pour étendre ou optimiser vos campagnes.
  • Rapport stratégique : Je trace les étapes nécessaires avant de commencer la campagne. Dans ce rapport stratégique, je ferai également une suggestion sur la manière de construire la structure publicitaire au sein de votre compte Google Ads.
  • Mise en place du compte : après la présentation du rapport stratégique, nous nous mettons vraiment en route. Je crée votre compte (ou j’optimise vos annonces actuelles).
  • Surveillance constante : une fois que vos annonces sont mises en place, c’est à moi de surveiller les performances en permanence et de les ajuster si nécessaire.
  • Évaluation : lors de réunions mensuelles ou trimestrielles, je présente les résultats et propose de nouvelles propositions d’optimisation.

En tant que client, vous savez toujours comment nous gérons votre compte et quels résultats vos annonces obtiennent. Grâce à Google Tag Manager, je peux lier certains objectifs (comme remplir un formulaire de contact) à votre compte Google Ads. De cette façon, vous voyez le ROI (Return On Investment) concret et mesurable.

Vous souhaitez suivre les annonces dans votre propre tableau de bord visuel et interactif ? Dans ce cas, j’aimerais créer pour vous un tableau de bord Google Data Studio dans lequel vous pourrez suivre de près l’évolution de vos annonces.

Quelques références

dsm keukens
dekeukenbouwer
Aquaconsult
Advenso
BYSC
De kantel
Dinac
Economic
flyer
Ontbijtgids
fm.be
tradetracker
Thuisverpleging
varamedia
Traveldino
Vochtexpert
Vochtbestrijding.info

Vous avez des questions, des projets ou vous souhaitez simplement prendre contact ? Contactez-moi via info@varamedia.be.